Ateliers de pratique region de Bordeaux

Respiration holotropique

En associant travail du souffle et musiques de rythmes différents, cette technique de respiration mise au point par Stanislas Grof (psychiatre américain) modifie notre état de conscience, tout en restant cependant toujours contrôlée et fait surgir des images et des sensations enfouies au plus profond de nous. Un voyage intérieur et libérateur praticable sans limite.

Elle se fait en binôme ; une personne assiste l'autre qui respire afin de lui garantir un cadre dans lequel elle pourra évoluer en toute liberté, respect et confiance.

Le groupe est encadré par un à deux animateurs (thérapeute holistique) formé et expérimenté dans cette technique et issus de l'Ecole du Tantra.

Dates et lieux sont communiqués dans la newsletter.

Tarifs :

Ateliers de pratique

 

Cercle de femmes - Durée durée 3h

Un espace mensuel dédié au féminin, pour connecter avec l'énergie créatrice...

Un instrument de transformation puissant, un groupe de soutien, un appui pour se lancer dans un changement ou trouver une réponse, pour se guérir, se réaliser pleinement... mais surtout déposer ce qui nous encombre à travers une parole sans limite, dans le cadre guidé d'un espace sacré...

Le principe : selon l'énergie du moment, chacune, indispensable et unique, reliée dans l'égalité, le respect, la confiance et un esprit de « sororité », peut s'exprimer librement...

Inspiré des traditions amérindiennes, ces réunions ont toujours existé à travers le monde sous des formes différentes. Plus que jamais, elles sont nécessaires à l'épanouissement de tous à l'échelle de la planète, qui passe par la puissance des femmes.. Nous pratiquerons ensemble une méditation ou un pranayama afin de se relier, s'harmoniser énergitiquement et agrémenter cet atelier.

Cercles de femmes

Lieu : Maison des praticiens Holom 91 rue Camille Sauvageau à Bordeaux.

Tarif : 30 €

Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à vous renseigner auprès des intervenants d'Udaya.

Les dates, lieux, et autres détails pour chaque stage sont aussi communiqués dans la newsletter d'Udaya.