Intervenants Udaya

Florence Levayer

Florence Levayer

Professeur de Kundalini Yoga
Sophrologue Caycédienne
Thérapeute holistique


Passionnée depuis toujours par les voyages lointains, en 1997 alors qu’elle a 28 ans, elle est en pleine recherche existentielle et s'initie aux techniques de psychologies humanistes, gestalt, hypnose, rebirth en passant par les massages thérapeutiques.

10 ans plus tard, de retour dans sa vie alors parisienne après un long séjour en Asie et Moyen Orient, particulièrement enrichie et inspirée par son expérience en Inde et celle de la plongée sous-marine professionnelle qui l’a mise en connexion profonde avec la nature, elle intègre à son quotidien la spiritualité, la bio-énergie et le hatha yoga.

Toujours sur le chemin de l’épanouissement, elle obtient son master spécialiste en sophrologie caycédienne en 2011 et découvre, par une rencontre lors d’un cercle de femmes, l’Ecole du Tantra en Gironde.

C’est la révélation ! Le kundalini yoga, la méditation, le tantra blanc et la thérapie holistique s'inscrivent rapidement comme un choix de vie évident tant la puissance des résultats, qu’elle expérimente et dont elle est témoin, est hors du commun..

Ainsi ancrée dans sa pratique régulière, de profonds changements s'amorcent et son existence prend chaque jour plus de sens..

Le grand virage s’opère. Alors que depuis plus de 10 ans dans le tourisme, elle s’engage dans le développement de cette école et s’y consacre intégralement pendant 4 ans en suivant le cursus de formation pour l’enseignement du yoga et l’animation thérapeutique sur le dharma de son fondateur Anand Sharabi, initié de deux grands maîtres indiens, Yogi Bhajan et Bhagwan Shree Rajneesh (Osho).

Captivée par la mer, elle choisi de s’installer en 2013 dans la capitale provençale où elle est à l’origine d’Udaya, un espace dédié au développement personnel, dont elle est coordinatrice et principale intervenante.

Sophrologue en activité, elle ouvre son 1er cours de kundalini yoga en 2013 et co-anime des ateliers de pratique intensive et de respiration holotropique.

La validation de sa formation de thérapeute holistique l’amène en 2015 à l’accompagnement individuel et à l’animation de groupe. Dans cette dynamique, elle co-crée l’antenne Provence de l’école du Tantra qui propose des stages courts de tantra, yoga et thérapie dans la région.

Toujours dans une dynamique évolutive, à la mesure du monde actuel, désireuse de se donner et d’apporter le meilleur, investie dans un projet de lien entre les voyages, la pratique, le développement spirituel, avide de découverte, d’expériences, de partage et d’apprentissage dont elle se ressource également, elle intégre depuis peu dans Udaya une des plus anciennes médecine du monde, l’ayurveda avec une nouvelle intervenante et amie de longue date.

Enracinée dans son axe et l’esprit toujours plus ouvert, elle avance vers l’objectif qui lui tient le plus à coeur : évoluer, avec tous ceux qui le souhaitent, vers toujours plus de conscience, de soi et donc des autres, pour une vie et un monde meilleur dans l’amour, la créativité et la liberté afin de profiter au maximum de ce passage magique sur terre..


Florence Levayer

Anand Jivita


Professeur de Kundalini Yoga et Thérapeute Holistique, affiliée à la FTKY

Sophrologue Caycédienne & Relaxologue, affiliée à la FMSC et SFS

Formations :

L’Académie de Psychothérapie et de Sophrologie, Paris 5e

La Fédération Mondiale de Sophrologie Caycédienne, Andorre

L'Ecole du Tantra, Juillac (Gironde)